Créa Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa Love

Un forum actif sur plusieurs mangas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 histoire de love hina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petits-anges
Princesse
petits-anges


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

histoire de love hina Empty
MessageSujet: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:50

On dit que si deux personnes qui s'aiment arrivent à rentrer à l'Université de Tokyo (Tokyo U), ils vivront heureux pour toujours.
Il y a 15 ans, alors qu'il avait 5 ans, URASHIMA KEITARO a promis à une petite fille qu'ils se retrouveraient à Todai (=Tokyo Daigaku: la plus grande et la plus cotée des fac de TOKYO) et qu'ils vivraient heureux ensemble. Mais voilà, 15 ans ont passé et il a maintenant 19 ans, mais il a déjà raté deux fois le test d'inscription dans cette école et a en plus oublié le nom de sa bien aimée.

Comme ses parents pensent qu'il est maintenant trop âgé pour rester à la maison, n'ayant plus les moyens de lui payer ses études et son appart', il doit partir se trouver un travail.
Mais "(mal)heureusement" pour lui, la pension de sa grand mère est devenue une pension pour jeunes filles et aucune d'entre elles n'est d'accord pour qu'il vive là. Mais une lettre de sa Grand-Mère, Hina, le sauve de justesse.
En effet, celle-ci lui lègue la pension Hinatasou s'il accepte de s'en occuper en tant que gérant pendant son voyage autour du monde. Keitaro va donc devoir se faire accepter par les filles chose très ardue pour lui, qui non seulement n'a vraiment pas l'habitude d'en fréquenter(pour ne pas dire pas du tout), mais en plus il attire les problèmes et les gaffes les plus incroyables! Bref,attendez vous a une cascade de malentendus inimaginables et autres moments forts:

C'est ainsi que commencent les aventures de Urameshi Keitaro à la pension Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mangas
Admin
Miss-Mangas


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2007

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:52

Merci Luchia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-love.1fr1.net
petits-anges
Princesse
petits-anges


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:52

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannah
Prétendante au titre
hannah


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

je connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Sorcière
Irma


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2007

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:54

moi je connait mais pas depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
petits-anges
Princesse
petits-anges


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

ok !
Revenir en haut Aller en bas
hannah
Prétendante au titre
hannah


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

mais je voudrai bien connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
petits-anges
Princesse
petits-anges


Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2007

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

avant je dit avant sa se passer sur mcm
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Sorcière
Irma


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2007

histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de love hina Empty
MessageSujet: Re: histoire de love hina   histoire de love hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mew mew power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa Love :: Les Animés/Mangas :: Love Hina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser